Fonctionnement du tchat Tuvxdial

Introduction

Ce tchat n'a rien de compliquer, il a été créer dans le but d'offrir aux chatteurs un espace dialogue doter de nombreuses options tout en restant facile dans son utilisation. L'interface qui vous permettra d'entrer en relation avec des inconnus est unique au monde et peut-être modifier intégralement pour vous offrir des nouvelles fonctionnalités régulièrement. En effet ce player à été réaliser par Jérôme notre administrateur et responsable technique du serveur, membre de l'équipe sans qui ce player n'aurait jamais exister.
Vous l'aurez compris, l'avantage de ce réseau, c'est que nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour adapter notre interface pour qu'elle reste facile et moderne, nous faisons tout ce qui est possible pour qu'il continue d'être compatible pc, mobile et tablette.


Se connecter sur le tchat :


Lorsque vous vous connectez sur Tuvxdial.com, vous devriez trouver facilement sur la page d'accueil, un bouton vous permettant de vous connecter sur le tchat. Si vous ne trouvez pas le bouton, nous vous conseillons de cliquer sur le bouton tchat du menu en haut de page. ( astuce : pour vous connecter rapidement, en bas de n'importe quelle page vous pouvez remplir le mini formulaire rapide )

Vous devriez maintenant voir une liste de salons, choisissez la salle de votre choix pour continuer. Si vous avez correctement cliquer sur l'image vous devrez attérir sur la page du salon, là s'y trouve toutes les informations de la salle dans laquelle vous êtes sur le point de vous connecter. ( astuce : vous pouvez changer de salon à tout moment même quand vous êtes connecté sur le tchat )

Remplissez maintenant le formulaire dans son intégralité, indiquez un pseudo imaginaire ou bien votre prénom si le nick ( nick = pseudo en langage IRC ) est disponible. Mettez votre Âge, cocher la case homme ou femme puis informer votre département pour rencontrer des personnes par géolocalisation. Validez le tout puis ne toucher plus à rien, le tchat va s'ouvrir automatiquement en moins d'une minute.


Cool je suis enfin connecté !


C'est super, vous êtes maintenant en ligne, vous découvrez enfin l'interface de notre ami Jérôme, elle est belle n'est-ce-pas ? Non pas la fille, l'interface --'. Bref, ce serait mieux avec un petit screen de l'interface et quelques explications, afin de vous familiariser avec les divers options.


Interface réaliser par Jérôme
Cliquez sur l'image pour ouvrir en grand.

IRC quelques commandes :


Voici quelques commandes utiles sur le tchat irc, pour taper une commande sur le serveur il suffit d'écrire tout comme un message à quelqu'un sauf que pour parler aux robots vous allez mettre " / " un slash soit la barre oblique comme bon vous semble, ceci au tout début de votre message. Voici un exemple :
Pour enregistrer votre pseudo vous taperez ceci : /msg nickserv registrer PASSWORD EMAIL, bien sûr vous l'aurez compris il faut remplacer PASSWORD par un vrai mot de passe et EMAIL par votre adresse mail, c'est important si vous perdez un jour votre mot de passe c'est seule façon de retrouver votre mot de passe sinon un administrateur sera obligé de supprimer votre compte pour que vous puissiez enregistrer à nouveau votre pseudo.
Pour s'identifier dès que vous vous connectez sur le tchat avec votre pseudo : /identify PASSWORD
Pour voir la liste des salons : /list
Pour ouvrir un privé avec un user ( utilisateur en langage IRC ) : /query PSEUDO ( pas votre pseudo, son pseudo ).
Pour changer de pseudo : /nick NOUVEAU-PSEUDO
Pour envoyer une notice à quelqu'un : /notice PSEUDO MESSAGE. ( le pseudo de la personne à qui vous souhaitez envoyer la notice suivi du message, ce mode permet d'envoyer un message que votre interlocuteur pourra voir immédiatement n'importe où sur sa fenêtre actuellement active. Ceci est un message privé que seul votre interlocuteur pourra voir. )

Voici de l'aide pour mieux comprendre les abréviations sur le tchat, messenger, facebook ou irc et le langage SMS / Texto.

© 2016 Tuvxdial.com - Tous droits réservés.
Question/Réponse - Avis/Témoignages - tchat